samedi 1 mars 2008

PETITS PAINS FOURRÉS GUMBO

Croyez-le ou non, mais mon fils de 5 ans, aime tellement ces petits pains
qu'il en mange 4 et essaye de nous voler les notre dans notre assiette.


1 lb de boeuf haché
1 lb de veau haché
2 gousses d'ail, émincées finement
1 oignon, haché finement
1 boîte de soupe campbel, soupe gumbo au poulet (19oz)
1 tasse de ketchup
2 c. à soupe de moutarde préparer


-Mélanger tous les ingrédients dans une poêle.

-Amener à ébullition et baisser à feu doux.

-Laisser mijoter 1h30 à feux doux.


IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Mon chum)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!

Il est important de mentionné dans votre recette, qu.il faut beurré l'intérieur de vos petits pains avec du beurre (pas de marguerine ici) et ensuite les emballés dans le papier aluminium hermétiquement. et chauffé au four a 350 pendant 20 minutes. Il sont absolument délicieux. merci claire

Josée a dit…

Merci Claire, mais pour ma part je n'ajoute pas de beurre et je ne les enveloppe pas car j'aime le p'tit côté croustillant du pain.
mais merci pour vos p'tits truc ;)