dimanche 1 juin 2008

LANIÈRES DE BOEUF À LA POLYNÉSIENNE

Nous nous sommes des type sauce, alors j'ai tripler la recette de la sauce.
Attention au sel car moi c'était un peu trop salé.
J'ai réduit le sel et c'était trop alors la prochaine fois je n'en mettrais pas.


2 lb bifteck, coupé sur le travers en lanières fines (moi en gros morceaux)
½ tasse eau
2 c. à table ketchup
1 c. à table sauce aux huîtres
¼ tasse sauce soja
½ c. à thé gingembre moulu
¼ c. à thé poudre d'ail
1 c. à thé sucre granulé
¼ c. à thé d’agent brunisseur liquide
1 c. à thé sel
¼ c. à thé poivre



-Mettre le bœuf dans la mijoteuse .

-Combiner les 10 derniers ingrédients dans un petit bol.

-Verser le mélange sur le bœuf . Remuer. couvrir.

-Cuire à LOW pendant 8 à 10 heures ou à HIGH pendant 4 à 5 heures.




(Source: Recettes pour mijoteuse de Jean Paré)

1 commentaire:

Annie-Lyne Boulay a dit…

Merci !!! Cette recette est délicieuse!!! Je partage très bientôt ;)))