lundi 23 février 2009

MACARONI AU FROMAGE DES ARTISANS

Les enfants adorent les macaronis au fromage et les miens
ne font pas exception.
Donc je leurs aient fait plaisir et moi pendant ce temps
je passe mon cheese whise.

3 tasses de macaroni, non cuit 1/4 tasse de margarine
1/2 tasse cheez whizz
10 oz (284 ml) soupe aux tomates condensée
Sel, poivre et persil haché,au goût

-Cuire les pâtes, rincer et réserver.

-Dans une casserole, fondre la margarine, ajouter le fromage
ainsi que la soupe aux tomates.

-Saler et poivrer, bien mélanger.

-Cuire sur feu doux en brassant jusqu'à ce que la préparation
soit lisse et homogène .

-Ajouter les pâtes et poursuivre la cuisson quelques minutes.
Retirer du feu et laisser reposer pendant 15 minutes en brassant
de temps à autre.

-Rectifier l'assaissonement si désiré.



(Source: Qu'est-ce qu'on mange #2)

1 commentaire:

pixel. a dit…

On fait la même recette ! Je savais pas trop si je devais l'ajouter, tu m'as convaincu, c'est notre kraft diner maison ici les enfants en raffolent ;) Bon Mardi Jos