mardi 3 mars 2009

TÉQUILA SUNRISE

J'étais en vacances la semaine passée et j'ai essayé quelques recettes.
Je n'ai pas passé la semaine à boire, il faut bien s'entendre mais j'ai essayé au moins un cocktail par jour. En voici un que j'ai bien aimé.



120 ml de jus d'orange
40 ml de tequila
1 trait de sirop de grenadine

-Frapper dans un shaker avec de la glace et servir en filtrant dans un tumbler avec des glaçons.
.
-Ajouter lentement la grenadine de façon à ce qu'elle se dépose bien au fond, agiter légèrement pour parfaire le dégradé et décorer avec une tranche d'orange.
.
-Le jus d'orange et la grenadine devrait faire un bel effet de coucher de soleil.
.
.
.
(Source: Les recettes de cocktail Délirium)

2 commentaires:

Blanc-manger a dit…

Je suis justement en vacances cette semaine.
Un cocktail par jour... quelle bonne idée tu me donnes...hihihi!

Esther B a dit…

Hi! Hi! tu étais en vacances c'était le temps d'en profiter!!
Ton coktail est très intéressant et beau à voir!!