lundi 27 avril 2009

CÉLERI RÉMOULADE

J’ai découvert le céleri rave avec cette recette.
Et voilà je suis une adepte car j’ai beaucoup aimé cette recette.
Merci à Ricardo, car jusqu’à maintenant il ne ma jamais déçu.


1 l (4 tasses) de céleri-rave râpé (1 gros céleri-rave)
½ tasse de mayonnaise
2 c. à thé de moutarde de Dijon
1 c. à thé de raifort
2 c. à soupe de vinaigre de vin blanc
1 c. à soupe de câpres, hachées
1 oignon vert, haché
Sel et poivre
Feuilles de laitue Boston, pour dresser le plat
Fines lanières de poivron rouge, pour décorer


-Dans un bol, mélanger la mayonnaise, la moutarde de Dijon, le raifort, le vinaigre de vin blanc, les câpres et l'oignon vert. Saler et poivrer.

-Ajouter au céleri-rave et bien mélanger. Laisser reposer 1 heure avant de servir.

-Déposer la salade sur les feuilles de laitue Boston. Garnir de fines lanières de poivron rouge.

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Ricardo)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce rappel. Ton blog est plutôt inspirant.

J'ai servi ma première dinde, cette année, accompagnée aussi de carrottes braisées à l'orange - autre Ricardo. (http://www.ricardocuisine.com/recettes/legumes-et-gratins/2134-carottes-braisees-a-lorange).

Une Bonne Année chez vous!
Janl.