mardi 28 avril 2009

SMOOTHIE BANANE AVOCAT

Une recette de smoothie que j'ai vue chez
la texture est super et quoi dire du goût, Mmm.



1 petite banane
1 petit avocat
1/4 tasse de yogourt vanille ou nature
1 tasse de lait de soya vanille ou nature (ou lait de vache)
1-2 c. soupe de miel
4-5 dattes séchées (facultatif)


-Passer le tout au blender jusqu'à consistance lisse.
.
-Servir.
.
NOTE : Il se peut que votre blender ait un peu de difficulté à broyer les dattes si celles-ci sont trop dures. Pensez à les faire tremper dans le lait la veille !
NOTE : Si vous voulez un smoothie bien frais, mettez la banane et l'avocat au frigo la veille.

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Juices and smoothies)

5 commentaires:

La Muse Gueule a dit…

Je suis tentée, à essayer prochainement sans aucune hésitation!

Merci et bonne journée.

Valérie

laurence a dit…

que c'est original à retenir!

Blanc-manger a dit…

Hummm....c'est vrai que c'est bon. J'avais bien aimé la texture que donne l'avocat dans ce smoothie.

Merci pour le clin d'oeil!

Esther B a dit…

Je commence juste à découvrir le goût de l'avocat!
Il va falloir que je l'essaie en smoothie.

Miette a dit…

Il doit être délicieux ! Quel mélange original !

Bises,

Miette.