jeudi 17 juin 2010

VOLS-AU-VENT AUX LÉGUMES

J’ai bien aimé ces petits vols-au-vent mais pour mon homme mangeur de viande il a fallut que je transforme en pâté au poulet, très facile une petite poitrine coupé en dé et sauté dans le poêlon et hop on mélange et on verse sur le vols-au-vent et on dit:
–bonne appétit mon chéri - ;)

C’est chez ces charmantes dames Isabelle du Palais Gourmand et Esther des plats cuisinés de Esther que j’ai déniché ces vols-au-vent.


1/2 tasse d'oignons, hachés finement
1 tasse de courgette, coupés en petits dés (facultatif)
1 tasse de céleri, coupés en petits dés
1 tasse de carottes, coupées en petits dés
1 tasse de brocolis, coupés en petits dés
1 tasse de choux-fleurs, coupés en petits dés
1 tasse de champignons, coupés en petits dés
1¾ tasse (430 ml) de lait
1 boîte de crème de champignons (10 oz/284 ml)
1 c. à soupe de farine
Feuilletés pour vols-au-vent

-Dans une casserole, placer tous les légumes, les recouvrir d'eau et faire bouillir pendant 12 minutes.

-Pendant la cuisson des légumes, battre ensemble la crème de champignon, le lait et la farine. Battre la crème de champignon le temps de la cuisson des légumes.

-Égoutter les légumes et mettre dans crème de champignon. Mélanger. Replacer dans la casserole et cuire pendant 30 à 45 minutes à feu doux.

-Mettre dans les feuilletés pour vols-au-vent et servir.

IMPRIMER LA RECETTE
.
.
.

1 commentaire:

Esther B a dit…

J'ai bien aimé ces vols-au-vent!

Merci du clin d'oeil:)