mardi 2 novembre 2010

SAUCE À SOUS-MARIN ``SUD-OUEST``

Voici une belle sauce pour accompagner vos sous-marins.
Elle est supposée goûter comme celle du Subway mais pour ma part je ne trouve pas.
C’est peut-être que ma coriandre était de la coriandre vietnamienne et très goûteuse ou parce que j’ai omit le piment.
Mais de toute façon j’ai beaucoup aimé cette sauce et je vais la refaire c’est certain.


½ tasse de mayonnaise
1/2 tasse de crème sure
3 c à thé d’oignon haché
2 c à table de tomate haché
3 c à thé coriandre fraiche
1 c à thé gousse d'ail émincé
1/4 c à thé de poivre de cayenne
1 pincée sel assaisonné
1 pincée de cumin en poudre
2 piments serranon, plus pour plus piquant ou moins (moi pas mit)


-Mélanger ensemble tous les ingrédients au robot culinaire. Faire refroidir minimum 1 heure avant de servir.

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Recettes secretes)

1 commentaire:

Divine a dit…

Bonjour, une question avant de tester cette recette: c'est quoi des sous-marins ? merci