lundi 7 février 2011

PAIN BANANE ET CHOCOLAT DE BRINDILLES (robot boulanger)

Un bien bon pain que nous avons tous beaucoup aimé et de plus les enfants était bien heureux d’avoir le droit de manger du chocolat au petit déjeuner.



( pour machine à pain de 2 lbs )

1 tasse de lait
1 oeuf battu légèrement bananes en purée assez pour remplir 1 tasse à mesurer y compris votre oeuf battu très important
2 c à table de lait en poudre
2 c à table de margarine ou de beurre
2 c à table de sucre
1 ½ c à thé de sel
3 ¾ tasse de farine blanche
1 c à table de cacao
1 ½ c à thé de levure "pour machine à pain"

-Mettre les ingrédients dans l'ordre indiqué précis appuyer sur la touche pour pain sucrée quand le signal sonore se fait entendre ajouter ½ à ¾ de tasse de pépites de chocolats


(Moi J’ai mit à DOUGH, ajouter les pépites de chocolat à mit chemin du pétrissage lorsque ma machine BIP et j’ai laissé lever une heure dans le moule à pain et cuit à 375oF environ 25 minutes.)

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Brindilles )

2 commentaires:

Sonya a dit…

OMG !!!

un vrai de vrai pain banane et chocolat...je le vois déjà dans mon assiette celui-là :)))

Kim a dit…

Superbe ce pain. Je l'imagine trop (eh très) bien en pain doré:)