vendredi 18 mars 2011

GRINCHEUX

Après avoir essayé le Melon Ball, je me suis lancer dans la recherche d’un autre drink fait avec le midori et je suis tombé sur celle-ci sur le site de la SAQ.
Grincheux, c’est surement pour sa couleur qu’il a été nommé ainsi car moi après avoir bu ce verre je n’étais pas grincheuse du tout ;)



20 ml (2/3 oz) de dry gin
15 ml (1/2 oz) de liqueur de melon (moi 20 ml)
Soda au gingembre
1 pincée de gingembre râpé
Glaçons
1 tranche de melon miel (moi Kiwi)
.
-Dans un shaker rempli de glaçons, verser le dry gin et la liqueur de melon.
.
-Ajouter le gingembre.
.
-Agiter vivement pendant 8 à 10 secondes.
.
-Filtrer le contenu du shaker dans un verre old-fashioned contenant quelques glaçons à l'aide d'une passoire à glaçons.
.
-Allonger avec du soda au gingembre.
.
-Garnir d'une tranche de melon miel.
.
.
.

(Source: SAQ)

1 commentaire:

Kim a dit…

WOW! Quelle superbe cocktail! Vraiment, j'ai trop envie d'aller m'acheter de la liqueur de melon moi!