mercredi 15 février 2012

J'AI ÉTÉ TAGUÉ 3 FOIS


Merci à vous 3 d’avoir pensé à moi
Donc j’ai répondu à Madame Anne , Geneviève et Mimzie

Les règles:
- Vous devez afficher les règles sur votre blog!
- Vous devez écrire onze choses que nous ignorons à propos de vous-même.
- Vous devez ensuite répondre aux onze questions qui vous ont été posées.
- Vous devez à votre tour créer onze nouvelles questions.
- Vous devez finalement choisir onze personnes que vous taguez en mettant un lien vers leur blogue
- Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qu'ils/elles ont étés tagués.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir

Onze choses sur moi
1-     Je suis une personne très insécure.
2-     Je  peux me promener 1 heure avec un article dans un magasin et juste avant de payer je vais le remettre à sa place, car j’ai changé d’idée.
3-     Je n’ai aucun dont dans l’écriture, j’ai beaucoup de difficulté à écrire un simple petit texte pour accompagner mes recettes.
4-     Je suis allergiques aux pistache et aux cachous et mon médecin ma suggérer de ne plus manger tout ce qui est noix et comme je suis de nature extrêmement peureuse je n’ai plus mangé de noix et j’ai le gout d’un bon toast au beurre d’arachide, pas à peu près.
5-      Je travail dans un concessionnaire de voiture depuis presque 12 ans.
6-     J’adore les chips au vinaigre.
7-     J’ai décidé de faire mon blog car j’étais en congé de maternité et je m’ennuyai à la maison, j’ai tellement aimé le monde de la blogosphère et les gens avec j’échangeai des recettes que j’ai continué à échangé depuis presque 5 ans déjà.
8-     Je suis de nature extrêmement curieuse.
9-     À la maison je n’écoute jamais la radio, par contre ma télévision dans la cuisine est toujours ouverte.
10-  Je suis du genre à toujours avoir peur de déranger.
11-  J’adore la pêche et la chasse.

Madame Anne:
1.Quel est le premier mot qui sort de votre bouche quand vous-êtes en *&?!!**&%*)
Tabarnacccccccc

2.Quel est votre pire plaisir coupable?
Le chocolat
3.Votre scène de film préférée?
j'en ai pas une en particulier

4.Quelle est VOTRE chanson?
Je suis pas mal plate car j'en ai pas une en particulier mais j'aime beaucoup les chansons de David Jalbert

5.Si vous pouviez changer de vie avec quelqu'un, vous seriez qui?
Je sais pas trop car chaque personne à ses problèmes

6.Si vous pouviez détenir un pouvoir magique, quel serait-il?
La télétransportation car je ne conduit pas sur des longue distance

7.Avez vous un côté quétaine? Il se manifeste comment?
Pas a peu près, je suis du type pyjama de flanelle

8.Le plus vilain défaut qu'une personne peut avoir, c'est quoi selon vous?
Le mensonge

9.Qu'est-ce qui a le pouvoir de ramener le sourire sur votre visage peu importe la situation?
Une bonne blague

10.La journée parfaite selon vous, ça serait quoi?
Une journée de congé, seule avec moi même


Geneviève:
1. De quelle recette êtes-vous le plus fier?
Mon pain de viande à la mijoteuse

2. Que contiendrait votre cuisine de rêve?
Un poêle au gaz

3. Si vous ne devient qu'avoir un seul livre de recette quel serait-il
Les 300 meilleures recettes des 4 saisons
4. Avec quel chef aimeriez-vous dîner en tête à tête?
Ricardo

5. Thé ou Café?
Thé
6. Quel est votre vin ou drink préféré?
Un vin rouge : La garnotte

7. Quelle est votre dernière découverte culinaire?
La cuisine moléculaire

8. Pourquoi avez-vous un blog culinaire?
Pour la plaisir

9. Quelle est votre meilleure recette à base de sirop d'érable?
Tarte au sirop d'érable

10. Faites-nous découvrir la musique qui vous inspire en cuisine?
J'écoute jamais de musique en cuisinant


Mimzie:
1- L'aliment ou le met que vous avez le plus honte de manger ?
Aucun

2- Avez-vous déjà servi un truc acheté et devant les bons commentaires des vos invités vous n'avez pas osé le dire? Et si oui, Wimzie veut que vous vous confessiez! Qui? Quoi? Quand?
Non

3- Votre péché mignon ?
Les croustilles

4- Même si on me payait un milion , je ne ferais jamais...
Enlever la vie à un être humain
5- Si vous pouviez changer le nom de votre blog, ce serait?
J'ai vraiment pas d'idée
6- Votre pire mauvais coup?
Je ne suis pas une joueuse de tour, la seule chose qui me vient en tête, c'est d'avoir mit du tabasco sur la brosse à dent de mon chum sous le dentifrice.
7- Une personne avec qui vous aimeriez avoir une discussion et pourquoi?
Ma grand-mère car elle me manque

8- Chose que vous aimeriez que les gens se souviennent de vous?
mes recettes
9- Si je ne devais manger qu'un seul repas jusqu'à ma mort.. Ce serait... et Pourquoi?
Des pâtes car il y a des tonnes de façon différente de les préparer
10- Objet les plus quétaine que vous possédez?
Une lampe à l'huile

11- La plus belle chanson d'amour selon vous?
Hymne à l'amour de Edith Piaf


Voici mes 11 questions si ça vous dit.

Je suis désolé mais je ne sais vraiment pas qui tagué, alors pour ceux que ça intéresse, je vous laisse mes 11 questions


1-Quelle est votre couleur préféré?

2-Quel est votre appareil de cuisine préféré?

3- Quel est votre film préféré?

4-Quel est votre drink préféré avec ou sans alcool?

5- Quelle est la pire chose qui existe sur terre selon vous?

6-Avez-vous ou désirer vous des enfants et combien?

7-Courez-vous les épiceries pour les spéciaux?

8-Est-ce que vous pratiquez un sport?

9-Quelle est votre pire gaffe culinaire?

10-Êtes-vous du genre piscine ou spa?

11-Êtes-vous une personne avec beaucoup de jasette?

2 commentaires:

Annie-Lyne Boulay a dit…

Je vais répondre à tes questions avec plaisir ;)

1-Quelle est votre couleur préféré?
Le Brun (oui oui :P)


2-Quel est votre appareil de cuisine préféré?
Mon Mélangeur KitchenAid avec tous ses gadgets

3- Quel est votre film préféré?
The Notebook


4-Quel est votre drink préféré avec ou sans alcool?
Abricot Brandy Sour

5- Quelle est la pire chose qui existe sur terre selon vous?
la méchanceté

6-Avez-vous ou désirer vous des enfants et combien?
On espère bien recevoir la visite de la cigodne. 1 ou 2 comme la vie le souhaitera ;)

7-Courez-vous les épiceries pour les spéciaux?
Ca dépend si le produit en spécial vaut vraiment la peine!

8-Est-ce que vous pratiquez un sport?
La danse ;)

9-Quelle est votre pire gaffe culinaire?
Prendre en feu en faisant des crèmes brûlées :P

10-Êtes-vous du genre piscine ou spa?
L'été piscine, l'hiver spa ;)

11-Êtes-vous une personne avec beaucoup de jasette?

Beaucoup trop!!!

Josée a dit…

Tu es super gentille Wimzie de t'avoir prêté au jeu ;)