mercredi 15 février 2012

QUINOA AUX POIVRONS

Le quinoa est très bon pour la santé.
J'essaye de l'intégrer à mes repas mais c'est un peu difficile car j'ai mes deux petites gripettes qui ont décidé sans même y gouter qu'ils n'aimaient pas ça.
Mais ce n'est pas vrai, c'est très bon.



1 tasse de quinoa
1 oignon coupé en dés
1 piment coupé en dés
1 gousse d'ail pressée ou coupé en petits morceaux
1 1/2 tasse d'eau
2 c. à soupe de Bouillon poulet
Huile d'olive

-Faire chauffer l'huile d'olive dans une casserole, ajouter l'oignon.

-Faire cuire l'oignon a feu doux, ajoutez l'ail et les piments.

-Ajoutez le quinoa, mélangez environ 3 minutes.

-Ajoutez l'eau et le bouillon de poulet en poudre. Portez a ébullitions 3 minutes en mélangeant.

-Mettre le feu au minimum, laissez cuire de 15 a 20 minutes.


IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Recettes du Québec)

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit…

Tu m'as convaincu ma chère Josée:) Je n'ai encore jamais cuisiner et ta photo m'en donne franchement envie;)xxx