mercredi 30 mai 2012

HAMBURGER AU THON

C'est ma collègue au travail qui m'a transmit cette recette que sa maman avait essayée et avait bien aimé.Je vous avoue franchement avoir eu un grand succès avec ces hamburgers à la maison.
Ce soir c'est la troisième fois que je refais cette délicieuse recette ;)





pour environ 4 portions

pain à hamburger
2 boîtes de thon en conserve (2x170g)
1 petit oignon émincé
1 branche de céleri émincé
1 piment émincé (moi 1 rouge)
1/4 tasse de mayonnaise
1 c. à table de relish
1 c. à table de chapelure
1 tasse de fromage en cubes au choix


-Mélanger tous les ingrédients sauf le pain.

-Farcir les pains de cette préparation et les envelopper individuellement dans un papier d'aluminium.

-Mettre au four 15 à 20 minutes à 350F.



IMPRIMER

3 commentaires:

Mathieu a dit…

Je met en favori, je vais essayer c'est certain ça a l'air dans mes goûts!

Blanc-manger a dit…

J'ai une recette qui lui ressemble beaucoup. J'adore!

Choupikyky a dit…

Suis certaine que ça plairait à ma gang ça! Merci Josée, je note!