jeudi 27 juin 2013

SOUPE AUX TOMATES ET AUX ALPHABETS

Puisque le temps chaud tarde à se faire sentir ici au Québec, une bonne soupe réconfortante est de mise. Alors voici une petite soupe qui a bien réchauffé les cœurs de ma maisonnée, simple et vite fait, en plein le genre de recette que j'adore.
C'est lors d'une de mes visites dans la cuisine chic et simple que j'ai emporté la recette avec moi.





1 Boîte de crème de cheddar non diluée
1 boîte de crème de tomates non diluée
2 tasse d’eau
½ tasse de poivron vert finement haché (moi rouge)
1 c. à thé de basilic séché
1/8 c. à thé de poivre noir
1/3 tasse de pâte en forme de lettre (moi 1/2 )



-Dans une grande casserole, mettre la crème de cheddar et de tomate, eau, poivron, basilic et poivre.

-Porté à ébullition , mettre les pâtes et laisser mijoter 10 à 12 minutes à feu doux en remuant souvent.



IMPRIMER LA RECETTE

1 commentaire:

Isabelle a dit…

merci beaucoup pour le commentaire, il faut peu d'ingrédient et c'est si bon et rapide

contente que vous ayez aimé

bonne journée