vendredi 8 novembre 2013

POULET AU BBQ AU FOUR

Je crois que ce n'est plus un secret pour personne, j'aime beaucoup les repas vite fait pour la semaine. Alors lorsque je voie quelque chose qui est vite fait et bien fait je suis preneuse, alors voici une fois de plus une recette vite fait et bien fait qui a fait le bonheur de mes petits gloutons.

 

1 boite de soupe au tomate condensé Campbell
¼ de tasse de vinaigre
¼ de tasse d’huile végétale
2 c. à table de cassonade tassée
1 c. à table de sauce Worcestershire
1 c. à thé de poudre d’ail
4 demi poitrines de poulet

 
-Mélanger la soupe, le vinaigre, l’huile, la cassonade, la sauce Worcestershire, la poudre d’ail

 -Enlever la peau du poulet. Déposer le poulet sur une grille cuire sans couvrir 20 minutes en retournant souvent. Badigeonner de sauce et cuire encore 20 minutes.

(Moi j'ai mis le poulet dans un plat qui va au four et j'ai déposé la sauce sur le poulet et j'ai fait cuire à 350°F environ 40 minutes)
 
 

Aucun commentaire: