vendredi 24 janvier 2014

HUMMUS AU SRIRACHA

Pour moi, c'est le meilleur hummus que j'ai mangé mais pas pour les enfants car ils ont trouvé ça pas mal épicés.
Y faut dire que j'ai mis un peu plus que 2 c. à soupe de sriracha mais pour moi c'était parfait ;)
Eux ils pouvaient se régaler avec l'hummus aux poivrons rouges grillés.


1 boîte de pois chiches
2 c. à soupe d'huile d'olive
¼ tasse de jus de citron
¼ tasse de tahini
1 gousse d'ail
½ c. à thé de sel
⅛ c. à thé de cumin
environ, 2 c. à soupe de  Sriracha


Égoutter les pois chiches et les ajouter dans un robot culinaire avec l'huile d'olive, le tahini, le jus de citron, l'ail, le sel et le cumin.

Pulser jusqu'à ce que le tout soit homogène.

Vous pouvez ajouter de l'huile d'olive pour un hummus plus crémeux.

Commencez avec 1 cuillère à soupe de Sriracha et ajuster selon votre goût.



IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Budget Bytes)

1 commentaire:

Kim a dit…

J'aime bien ton hummus punché!