mercredi 12 mars 2014

POTAGE DE NAVET À L'ÉRABLE

Voici un excellent potage que moi et toute ma famille a adoré.
Puisque mes enfants et moi-même aimont pas trop le sucré dans les potages, j'ai diminué la quantité de sirop d'érable de moitié et pour nous, c'était parfait.
 
 
 
Partie 1 :
 3 c. à soupe de beurre
 1 gros oignon émincé
 1 grosse carotte en rondelles
 4 tasses de navet en cubes
 
 Partie 2 :
 2 c. à soupe de farine
 5 tasses de bouillon de poulet
 Sel et poivre
 1 pomme de terre coupée en cubes
 
 Partie 3 :
 2/3 de tasse de lait
 1/3 de tasse de sirop d'érable (moi un peu moins)




-Faire suer les ingrédients de la partie 1 à feu doux 10 minutes.
 
-Ajouter les ingrédients de la partie 2. Mijoter jusqu'à la cuisson parfaite et passer au robot.
 
-Ajouter les ingrédients de la partie 3.
 
 
 
 
(Source: stephy1210)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très très bon, on s'est régalé! merci