mercredi 22 juillet 2015

PAPILLOTE DE FENOUIL AU BEURRE

C'est la saison du BBQ et j'en profite cette année.
Je n'avais pas l'habitude d'y faire cuire mes accompagnements mais j'ai rectifié cette année.
Et pour accompagner mes papillotes de saucisses et pommes de terre au BBQ,
j'ai choisi cette papillote de fenouil et c'était parfait.
 
 



1 bulbe de fenouil, coupé en 8 quartiers
1/4 tasse de bouillon de poulet
2 c. à soupe de beurre
1 c. à soupe de feuillage de fenouil
1 pincée de muscade moulue
Sel et poivre



-Préchauffer le barbecue à puissance moyenne.

-Déposer le fenouil, le bouillon et le beurre au centre de deux grandes feuilles de papier d’aluminium superposées. Saler et poivrer. Fermer la papillote hermétiquement.

-Déposer sur la grille, fermer le couvercle et cuire environ 20 minutes ou jusqu’à ce que le fenouil soit tendre.

-Ouvrir la papillote et parsemer de feuillage de fenouil et de muscade.


imprimer la recette


(Source: Ricardo)

Aucun commentaire: